mercredi 29 août 2007

Mon Popod Nano

Vraiment génial, cet ipod... Esthétique, pratique, cette petite bête est vite devenu un élément indispensable dans ma vie. Cet été, à l'aide d'un accessoire, j'ai pu le connecter à une station FM dans le poste de la voiture et on a pu profiter des 4 gigas énormes de ma musique (plus besoin de s'encombrer avec des dizaines de CD!!) C'était vraiment génial... En plus, j'ai craqué pour les petites "chaussettes" multicolores qui permettent de le protéger (en plus de la coque rouge, ça le fait!). Allez, je l'avoue, je convoite maintenant le méga ipod de 80 gigas (toujours de la même marque) pour mettre des films et toute ma musique (je crois que je suis pas la seule, mon Popod est aussi sur le coup!), et tout en continuant à me servir du petit pour les déplacements et la voiture. Pas très raisonnable, c'est vrai, mais c'est chouette de délirer un peu... Et puis moi, la technologie, J'A - DORE!!!!!




Aucun commentaire: